COVID19 à Houston

Depuis le 13 Mars, nous avons décidé de stopper toutes les activités, les cafés de quartiers et les événements de notre association. Ce fut une décision difficile mais indispensable.

Une de nos priorités dans cette situation exceptionnelle est de mettre en place des solutions pour maintenir le lien entre nous tous. Pour cela, nous avons sollicité nos responsables d’activités et nos hôtesses de quartier, pour que les échanges que vous aviez lors de vos rencontres continuent au maximum et ce, par email, téléphone ou via des groupes WhatsApp.
Je les remercie d’avoir répondu présent une fois de plus.

Nous voulons éviter tout isolement dans un moment où les rencontres sont à l’arrêt. Et nous souhaitons aussi que vous puissiez nous faire remonter les éventuelles difficultés rencontrées, pour en prendre connaissance et les partager avec le consulat si nécessaire. Dans un moment si particulier notre communauté se doit de rester solidaire.

N’hésitez pas à contacter vos hôtesses, vos chefs d’îlots et vos responsables d’activités. Vous pouvez aussi contacter les membres du bureau, nos adresses emails sont toutes sur le site internet. Nous serons contents de pouvoir vous aider, et vous écouter.

Pages pour vous aider et guider au mieux :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux de Houston Accueil, Facebook et Instagram !